Ce tuto a été fait par moi-même, je n'accepterai donc pas qu'il se retrouve ailleurs que sur ce forum sans mon autorisation.Première couche.Remplissez le tout avec de l'eau putride.
Ensuite, faîtes les bors d'herbes, le moins géométriquement posisble (cela peux prendre beaucoup de temps^^).
Voilà, il m'a fallut bonne dix minutes pour arriver à ce résultat:
Restons sur la
première couche.Remplissez d'herbe l'intérieu des rebords que vous venez de construire.
Ajoutez-y également des rochers et autres éléments pouvant aller directement dans l'eau sans qu'un bord blanc apparaisse autour^^.
Deuxième couche.Ajoutez-y de la verdure un peu partout, des arbres dans l'eau, hors de l'eau ect...En tout casm remplissez bien la map.
Troisième coucheIl n'y a pas grand chose à faire ici, à part ajoutez ar exemple des arbres^^.
EvénementUn cadavre, des corbeaux et autres événements en rapport avec les marais sont le bienvenues^^
Ambiance.Voici certainement le point le plus important pour un marais. Une musique comme celle que je vous ai permise de prendre pour le désert conviendra parfaitement.
Un brouillard très foncé et obscursit rendra la map vraiment belle également.
Voila ce que cela peut donner au final: