RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sans titre pour le moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haseovan
Apprenti
Apprenti
Haseovan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi/loisirs : Informatique, musique, sortir
Date d'inscription : 11/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:28

SANS TITRE


La mort, voilà la seul chose que Shishimu connut depuis sa plus tendre enfance. Aussi loin que remonte ses souvenirs, il vécut dans une organisation, la "Straflt". Elle avait pour but premier d'éliminer les géneurs dans sa quête du pouvoir. La " Straflt " se faisait passer pour une organisation d'agro-alimentaire. Elle élevait dès enfant dès leurs plus jeune âges pour apprendre à tuer. Pour leurs apprendre à être de vrai machine de guerre. Shishimu devait avoir à peine six ans lorsqu'il accompli sa première mission, son premier assassinat... Le jeune garçon se fit très vite une place auprès de la "Straflt". Lorsque les enfants eurent une dizaine d'années, on leur fit passer à tous un test, le même test. Ils se retrouvèrent tous dans le même chateau. Ils étaient tous armés d'épées, de lances, d'armes à feu... Le but de leurs test fut que les deux seuls survivants seraient admis définitivement dans l'organisation. Shishimu qui s'était fait des amis dut les tuer un par un. A chaque coup d'épée qu'il donnait, son coeur se déchiré. La fin du test arriva, comme le stipulé le test, seul deux survivants réussir le test, lui et Momotsu. Ils furent acceuillis en roi, mais ils étaient craint. Se test affirmait qu’ils étaient les meilleures assassins de la séléction. Ils étaient l’Elite. Shishimu et Momotsu devinrent les meilleures amis du monde, car eux seul savaient, car eux seul se comprenaient réellement. Ils avaient du tuer leurs amis. Les deux assassins firent de nombreuses missions, assassinèrent énormément de monde. Mais un jour, lorsque Shishimu eut dix-huit ans, il avait reçu l’ordre de tuer un homme puissant. Shishimu trouva l’homme, et s’approcha discrètement de celui-ci. Au moment de donner le coup fatidique, il vit une petite fille qui devait avoir environ sept ou huit ans, s’approcher de l’homme et l’appeler " Papa ". L’assassin ne bougeat pas, il ne comprennait pas. Il n’avait jamais connu ses parent, il n’avait jamais pu appeler un homme " Papa ". Shishimu continua de les regarder. La petite fille riait, le père aussi. Ils étaient heureux. Shishimu rengainat son épée sans bruit, et disparut derrière les haies. Il se posait des tas de questions. Qu’est qu’un père ? Ai-je une famille ? Ai-je tué des parents ? D’autres questions lui trotté dans la tête. Shishimu s’asseilla au pied d’un arbre, et regarda le soleil se coucher. Il rentra se soir là, sans avoir accomplit sa mission. Dans l’organisation, toutes les personnes qu’il croisait s’écartèrent. Ils avaient peur de lui, et était montré du doigt. Il alla voir sa seule ami, Momotsu. Il lui raconta se qui s’était passé. Elle l’écouta attentivement. Puis elle le regarda droit dans les yeux.

- Tu ne penses pas partir quand même ?

- Si ! Mais viens avec moi ! Partons ensemble ! Suis moi s'il te plait...

- Et où irions nous ? Nous n'avons nulle part où aller !

Elle était déboussolée, elle ne comprennait pas que son meilleur ami voulait partir.

- Avec l'argent de nos missions nous pourrons nous loger, faire des études ! Je veux avoir une vie normal.

Il savait depuis toujours qu'il n'avait pas une vie normal. Il savait depuis toujours que les enfants de son âge ne tuaient pas mais jouaient dans la rue, allaient à l'école.

- Désolé... Je suis désolé je ne peux pas te suivre.

La suite du scénario est à venir.

Héros

Shishimu :
18 ans
Lycéen (oui dans le scénario il deviens lycée, et se fera poursuivre par son ancienne organisation)
Brun, cheveux long (milieu du dos, comme moi^^)
Yeux bleu
Long manteau rouge en vynile Sans titre pour le moment Shishimuhj0
1 m 75
Arme : épée

Voilà pour le moment c'est tout se que j'ai.
Jeu


Mon projet sera fait sous rmxp.

Alors pour le système de combat, je vois le systeme CBS Vue sur le Côté v2.5

Voilà pour le moment c'est à eu près tout, je rajouterai des news incessament sous peu.^^


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Enchanteur
Enchanteur
Korion


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:22

super ! ça rapel un peu battle royal et quelques mangas que j'ai vus, si tu finis ce jeu ça sera que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur
Inquisiteur
Inquisiteur
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy
Date d'inscription : 30/07/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:25

Arme : epée?

Ah !

Tu devrai devellopper le nom de l'arme c'est un dommaine important pour moi.

Sinon bah... J'ai pas trop envis de lire le reste pour l'instant...(je verra demain)
Revenir en haut Aller en bas
Haseovan
Apprenti
Apprenti
Haseovan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Emploi/loisirs : Informatique, musique, sortir
Date d'inscription : 11/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

Merci pour vos réponses ! JechtPurgateur pour l'épée je ne sais pas encore trop comment la définir, mais lorsque j'aurai trouvé, je la mettrai immédiatement. Je pense poster la suite se soir ou demain. Bon je vais continuer le scénario avec ma bouteille de ricard à droite, et ma fisher à gauche lol!

Simple question, vous avez pas trouvés mon histoire trop gamine? lol désolé pour cette question. lol!

J'ai rajouté la faceset du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Enchanteur
Enchanteur
Korion


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

faut avouer une chose: le type de jeu fait pas très RPG raconter comme ça (malgré un scénario plutôt sympathique). après tous dépend de comment tu développe. sinon, personnelement, je trouve le héro un peu stupide de tous d'un coup se rendre compte "au mon dieu je suis un assassin !" juste en se rendant compte que ses victimes ont une famille. après, ça touchera sans doute certaine personnes, mais moi j'aurais plus été pour un truc genre "black cat" (un très bon manga que je vous recomande), ou le héro rencontre des chasseurs de prime honnête qui capture les criminels et les livre à la police. je te conseille aussi une histoire d'amour (peut être est elle prévue dans la suite, avec momotsu ?), et pour faire plus classe, plus réaliste, et plus émouvant, une fin tragique...
néanmoins, si tu reste sur ton idée de base (ce qui serait compréhensible, je donne juste mon avis), je te conseil de faire le "retournement" du héro progressivement, genre: d'abord il se pose des questions, puis il est totalement dans le doute et décide d'obéir sans réfléchir, et enfin, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il change totalement pour limite devenir idéaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:21

J'aime bien l'opinion de Korion ^^ Je trouve que ca ne fait pas très RPG (pour ce que tu nous as montré) mais si tu développe, je pense que la suite ne poserai pas de problème.

Pour ce que tu nous as dévoilé, ça fait vraiment penser à un Anime^^

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
djidane84
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi/loisirs : vtt
Date d'inscription : 19/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:57

moi j'aime vraiment bien ton scenario,le rpg n'est pas vraiment une histoire de scenario,mais de systeme de jeux,il ne faut pas tout confondre.
moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Enchanteur
Enchanteur
Korion


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:39

tu ne peux pas faire un RPG avec n'importe quel scénario, le système de jeu (justement) doit être adapté à ton scénario. c'est pour quoi qu'habituellement un jeu de chasseur de prime solitaire (en l'occurence il manit une épée) collerait plus à un FPS. après, ça peut tout à fait être adaptable en RPG, je dis juste que ça va pas être facile, et pas classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment   Sans titre pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] Nouveau Titre
» Cloverfield, ou le film sans fin
» Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Bourgeons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser