RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JechtPurgateur
Inquisiteur
Inquisiteur
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy
Date d'inscription : 30/07/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Banniere



Tada !

Mon site, j'ai toujours rêver de faire ça ! Ah !!

Pardon je revasse Laughing


Donc, j'ai heberger mon site hiers soir et il est désormais disponible.

Quesqu'on peut y faire ?
Ne soyez pas déçut mais rien, enfin presque.
Il y a quelques petits truc à regarder mais il vas falloir attendre un peu pour les tutos (je pars en vacances quoi).

Les téléchargement ne sont pour l"instant pas très nombreux (3 logiciels mais juste la partie utilitaire est créé). Je fairait ça à la rentrée, donc pour l'instant ne vous occupez pas du menu téléchargements.

[EN PLEIN MILIEU UNE INTERRUPTION]

Mais sa parle de quoi ton site en fait ?!


Ah oui mince ! je n'ai même pas donner l'idée générale de mon site.

En fait c'est qu'elle est compliquée et qu'il faut le voir pour le comprendre.

Je compte donner un site qui favorise tous ce qui est gratuit dans l'informatique et aussi essayer de favoriser l'open source (mais en fait c'est trop dur).

[END OF THE INTERRUPTION]

Dans la partie contact il manque le livre d'or.
Si vous souhaitez être partenaire vous pouvez me demander ici, par msn ou à jecht@purgateur.com.

Pour l'hebergement, je vais changer la partie Free que je suis en train d'analiser avec attention.

Dès que j'aurai des connaissances en PHP assez puissantes pour me faire un bon formulaire (faut aussi dire que le plus long c'est de télécharger tout le bazar en bas débit), je fairai un bon formulaire pour que vous puissez avoir un acces ftp avec le nom de domaine : http://www.purgateur.com/VOTRENOM
Le votre nom vous mettez ce que vous voulez.
Par exemple la page d'acceuil de rpgmaker :
http://www.purgateur.com/rpgmaker/index.html
Vous aurez un ID, un mot de passe (que vous ne choisirez pas pour que ce soit bien protégé), et l'acces ftp sera purgateur.com (je ne sais pas si j'ai les bon termes techniques mais ce qui compte c'est que vous aurez un site que vous pourrez gérer tout seul).

Je ne vous obligerai pas à mettre de la pub pour moi.
Mon interret sera de gagner du pagerank(mais en fait je viens juste d'y penser)

Voilà vous verrez quand sa sera mis en place.

Dite moi ce que vous en pensez.


Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Crystalhttp://www.purgateur.com/


EDIT :

Grande Nouvelle !

Je propose un hébergement gratuit !!!
SANS PUB
Arrow http://www.purgateur.com/contacts/hebergement.html#purgateur


Vous pouvez dès maintenant demander un hébergement gratuit sans pub avec un acces ftp bien à vous.
Le nom de domaine sera en http://www.purgateur.com/VOTRE_SITE

C'est gratuit, il y abeaucoup d'espace, il vous suffit de lire 5 petites lignes sur mon site qui vous expliquent comment ça marche et vous m'envoyez un mail pour obtenir votre acces ftp.
Arrow http://www.purgateur.com/contacts/hebergement.html#purgateur
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:02

Tout cela me semble bien correct.
Pour ma part, ta présentation est dans les normes et dépasse tout ce que j'imaginais.

Donc bonne continuation.
Et si un jour, le Sun Site devrait apparaitre, je saurais à qui m'adresser pour l'héberger ^^

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
link@
Inquisiteur
Inquisiteur
link@


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Attend 30 secondes que je sorte ma carte . . .
Emploi/loisirs : Lycée/RPG maker, Manga, jeuxvideo, PC, et sono
Date d'inscription : 16/08/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

A oui sa pourrait être une bonne idée pour l"herbergement !! (du site)
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur
Inquisiteur
Inquisiteur
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy
Date d'inscription : 30/07/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:49

Je me ferai une joie de t'héberger dès que tu le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Intendant
Intendant
Eldorn


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 30
Emploi/loisirs : Making tiens!
Date d'inscription : 24/10/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

L'idée est pas mal, j'y avais pensé il y a quelques temps, mais bon moi et la création de site, c'est 2!

Je pense que tu devrais rajouter un contour sur les fenêtres, modifier le fond,
et améliorer la qualité graphique de "Le monde gratuit est pourtant si simple..."
Et rajouter les points de suspensions ça fait classe. Cool

Par contre ce qui est bête c'est que tu parles d'hébergement payant sur un site qui parle de gratuité...

Si tu a besoin d'aide je suis dispo.
En fait ma seule compétence c'est que je dispose de tonne de trucs gratuits que je peux te conseiller de mettre sur ton site.
N'ayant rien de particulier à faire, je suis dispo jusqu'au 8 (Rentrée!Crying or Very sad ) et aprés le 8 ben... En fait je suis dispo jusqu'au vacances de février.
lol!

(Et tu crois que j'ai pas remarqué la poésie Marchombre dans la signature peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur
Inquisiteur
Inquisiteur
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy
Date d'inscription : 30/07/2007

Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

En fait j'ai trouvé un mmorg génial donc j'ai dellaissé le site ainsi que toutes mes activités.

Donc je n'ai pas pu modifier le slogan que je comptait modifié car c'est la seule chose (presque) sur laquelle on se plain.

Aussi dans l'hébergement je montre le payant car il y a toujours des personnes qui aiment avoir leur nom de dommaine à eux et puis moi même j'ai pris un hébergement payant alors que je préfère tous ce qui est gratuit. Mais voilà quoi, de toute façon il suffit de choisir la partie gratuite et c'est bon.

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide il me faut juste du temps pour continuer mes tutos et rajouter les logiciels que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Empty
MessageSujet: Re: Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)   Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgateur.com (+hebergement gratuit sans pub !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloverfield, ou le film sans fin
» Sans titre pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Général :: Archives Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser