KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re bonjour Mar 1 Juil - 16:18 | |
| Bonjour,
Je refais ma présentation car j'ai été un très long momant inactif, mon père à coupé l'abonnement à internet, sniff...
Mais vu que j'aime ce forum, la première chose que je fais c'est revenir (si vous voulez bien de moi ><).
Codialement, KeyLad. | |
|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Ven 4 Juil - 0:43 | |
| Mon plus fidèle des INQUISITEURS de retour!
Rebienvenue parmi nous mon cher KeyLad, puisses-tu rameuter des gens sur notre fofo.
Cordialement, Shive | |
|
tiftif Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 33 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 5 Juil - 12:52 | |
| Rebienvenue à toi | |
|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 6 Juil - 3:46 | |
| TifTif est de retour aussi! Ca recommence, la folie des grands jours!
Cordialement, Shive | |
|
JechtPurgateur Inquisiteur
Nombre de messages : 139 Age : 32 Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Lun 21 Juil - 9:52 | |
| Yo. Moi chui plus là, mais je vais mettre le fofo dans mes marques pages. | |
|