eychiro Initié
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : ajaccio, en corse Emploi/loisirs : bts elec , jeux videos , sorties entres potes Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: bonjour ,bonjour Sam 25 Aoû - 11:04 | |
| Salutations. Je viens de m'inscrire, donc je trouve normal de se présenter^^ . Je suis encore dans les etudes, mais je trouve le temps pour faire du making de RPG (par contre mes jeux sont bidons ). C'est pas que je me débrouille mal mais mes jeux ne sont pas top du tout ... Enfin bon. J'aime l'informatique, l'électronique, la télé, et les sorties le soir sur le port ....... d'ajaccio!! ^^. Voila la corse est vraiment super puisque j'y suis tombé dedans quand j'étais petit, depuis je ne me lasse pas d'aller en mer sur bateaux ou sur la plage (et oui il y a encore des endrois ou il fait beau ^^. Voila c'est déja fini cette présentation alors a+ | |
|
link@ Inquisiteur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Attend 30 secondes que je sorte ma carte . . . Emploi/loisirs : Lycée/RPG maker, Manga, jeuxvideo, PC, et sono Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonjour Sam 25 Aoû - 11:09 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum d'entraide et de pur détente Dit c'est normal si tu commence en Making que t'es jeu sois "pourri" (de toute façon il peuvent pas être "pourri", ils sont tous bien d'une certaine manière !) de toute façon on est la pour t'aider P.S. :J'èspere que tu va apprécier le forum
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 5:15, édité 1 fois | |
|
Maitre Jiraya Initié
Nombre de messages : 38 Age : 24 Emploi/loisirs : Lycéen/c'est divers et variés Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonjour Lun 27 Aoû - 6:07 | |
| Bienvenue sur le forum Eychiro, et espèrons qu'il fasse beau chez toi ^^ | |
|
3dward Initié
Nombre de messages : 46 Age : 32 Emploi/loisirs : None Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonjour Lun 27 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonjour Mar 28 Aoû - 8:22 | |
| I'M COMING BACK AFTER SEVERAL TIMES Bienvenue sur RPG Sunrise ^^^
Cordialement,Shive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,bonjour | |
| |
|