| [Tutorial] Faire une intro de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mer 3 Oct - 7:46 | |
| Voilà un petit parchemin que j'ai créer à l'aide de PhotoFiltre : https://2img.net/r/ihimizer/img261/4659/parcheminzx0.jpgModifiez l'image, mettez du texte, des couleures, et tout ce qui vous plaît pour faire une bonne intro de votre jeu. Je mettrais d'autre type de parchemin, je suis en train de faire un fichier zip contenant plain de parchemin (4 exemplaire par parchemin, rouge, vert, bleu, etc . . .) Faites des demandes et détailler si vous voulez une intro plus personalisé. Parchemin KeyLad : Parchemin trouvé par Eldorn : - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mer 3 Oct - 14:21 | |
| c'est pas mal, si tu en fais de couleur je crois que je les utiliserais (il me faudrais un bleu, un rouge, un vert et un jaune). | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Pas de problème je m'en charge. Edit : J'ai términé tes demandes : Si tu veux des couleures plus claires ou plus foncés dis moi leur numéro (#XXXXXX) , et si tu veux des effets dis le aussi. | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mer 3 Oct - 17:37 | |
| euh... tu as du te tromper, désolé, la tu as mis des barres pour faire des cinématiques, tu es dans le sujet des parchemins... | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Jeu 4 Oct - 3:25 | |
| A oui . . . Je te fais les parchemin à midi la j'ai cour désolé ^^. EDIT : Voilà j'ai términé Si les fonds (noirs colorisés) ne te plaise pas, utilise 'paint' . | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Jeu 4 Oct - 12:20 | |
| merci beaucoup, je pense qu'il me serviront à mettre un texte genre prophétie ou énigme lorsque le joueur trouve certains objets clés. | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Jeu 4 Oct - 13:02 | |
| Si tu veux une couleure plus aprofondis dis le, de même pour les effets | |
|
| |
Eldorn Intendant
Nombre de messages : 188 Age : 30 Emploi/loisirs : Making tiens! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mar 6 Nov - 7:49 | |
| Cool! Maintenant que j'ai commencé un projet, ce parchemin va me servir! J'en profite pour mettre 2 autres parchemins. - Spoiler:
Bon celui la il est peu plus difficile à mettre en scène car il et plié. Le texte doit donc suivre la courbe du parchemin...
- Spoiler:
| |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu Mar 6 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutorial] Faire une intro de jeu | |
| |
|
| |
| [Tutorial] Faire une intro de jeu | |
|