| scénariste à la recherche d'une team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: scénariste à la recherche d'une team Mar 7 Aoû - 10:03 | |
| je suis scénariste, et je recherche de préférence une team qui n'a pas encore de scénario, ou à la rigueur une team avec une petite idée de scénario que je pourrais développer. | |
|
| |
Maitre Jiraya Initié
Nombre de messages : 38 Age : 24 Emploi/loisirs : Lycéen/c'est divers et variés Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Ven 10 Aoû - 12:11 | |
| Moi je suis interressé ^^ si tu veux je l'ai à peine commencer | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 11 Aoû - 11:46 | |
| ok, je t'envois mon adresse msn par mp et tu m'enverra le début de scénar que tu as. | |
|
| |
Neogaldr Saltimbanque
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Reunion Island Emploi/loisirs : Etudiant Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 11 Aoû - 15:22 | |
| Moi aussi je suis interressé par ton piti scénar (je ne suis pas mappeur, mais j'aime bien les débuts de scénar ) Jt'envois mon MSN par MP si sa te dit | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 11 Aoû - 17:00 | |
| je suis pas sur de t'avoir compris: tu as une idée de scénar et tu veux de l'aide, ou tu veux un scénar complet ? dans les deux cas c'est OK, envois ton adresse stp. | |
|
| |
Maitre Jiraya Initié
Nombre de messages : 38 Age : 24 Emploi/loisirs : Lycéen/c'est divers et variés Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Lun 13 Aoû - 6:27 | |
| Okay je te la donne par messagerie privée, sinon merci d'accepter ^^ | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Lun 29 Oct - 11:43 | |
| je cherche toujours à monter une team ! nous sommes pour le momment deux (moi, scénariste, et maître jiraya, mappeur). nous cherchons donc:
- un coordinateur (un chef d'équipe qui organise tout) - un évenementiste (si possible) - un scripteur - un type qui pourrait s'occuper de tout ce qui est site, forum, et pub autour des jeux. - c'est con à dire, mais un correcteur d'orthographe qui éliminerait les fautes que je pourrais laisser passer - des testeurs - pourquoi pas un muusicien ?
la team serait pour le long terme, avec un rythme de travaille tranquille (car j'ai beaucoup de boulot).
voilà le début du scénar, en gros:
Kaïle est un jeune garçon malchanceux: à l'âge de 6 ans, ses parents ont été tué par l'avatar de Kaal le dieu du mal absolus, Héros. pourtant Héros apparait très rarement, mais il a fait se jour là une exception. Kaïle serait lui même mort avec ses parents si Umbre, ex soldat de Criana n'était pas intervenus pour le sauver. 10 ans plus tard, Umbre a achevé l'éducation de Kaïle, et surtout son apprentissagedu combat. Mais c'est aussi 10 ans plus tard que réapparait Héros, et cette fois Umbre n'est plus de taille pour les sauver tous deux. c'est alors qu'intervient une étrange guerrière, elle les entraîne loin de la créture. à leur réveille, ils apprennent qu'elle s'appel Nephilim, et que son but est de vaincre Héros, et pour cela, elle a besoin de Kaïle, car après tout, le grand prophète Korion n'est il pas revenus en Muloni pour prédire la victoire du jeune homme sur le monstre ?
personnages:
Kaïle: combattant décidé à venger ses parents, il est pourtant le premier étonné lorsque Nephilim lui aprend le retour de Korion et sa prophétie. (étant donné que le joueur aura une grande liberté de réponse par ce personnage, son caractère est peu développé car il dépendra du joueur.)
Umbre: soldat malgré son grand âge, Umbre aidera Kaïle dans sa quête. il passe souvent pour le "grand père un peu gâteu", ou encore le "vieux sage", mais son habileté à la hache est impressionnante. mais derrière son apparence enjouée et son immense sagesse, il cache dans son passé de lourds secrets...
Nephilim: guerrière mystique particulièrement mystèrieuse, elle séduit ou effraye, mais ne laisse jamais indiférent. elle ne parle jamais de son passé, mais c'est la seule à savoir manipulé à la fois un katana, la lumière, et les ténèbres...
Shana: prêtresse de Chess si Kaal est le dieu du mal, Chess est le dieu de la bonté la plus totale, et Shana est une de ses prétresse. élevé par un prêtre, elle se raproche du héro par leur passer commun: elle est elle aussi orpheline.
Niecha: invokeuse servante dévouée de Shana, elle est une des dernière de ce monde à pouvoir invoquer les esprits élémentaux. comme elle le dit elle même: "il est étrange de voir qu'une servante comme moi puisse faire obéir des créature si puissantes..."
Layri: élémentaliste étrange voyageuse qui rejoint le groupe des héros comme un "autostopeuse". de lourdes responsabilité pèse sur ses épaules, son village de naissance compte sur elle pour leur survie, pourtant elle a toujours le mot pour rire...
voilà les persos principaux, il y en a d'autres, dont un secret. le scénario peut semblé hyper classique, mais il est fait pour lancer la série (le 2ème sera beaucoup plus original). de plus, il est basé sur des personnage au caractère fort, qui relèveront le scénario, qui n'est d'ailleur plus si classique que ça au bout de quelque temp de jeu... | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 22 Déc - 13:30 | |
| bon, voilà un résumé d'ou en sont mes projets, avec les membres de la team, etc... si j'ai oublié quelqu'un, ou si quelqu'un veut nous aider, prévenez moi.
- Korion Odissey I scénariste: moi mappeur: maître Jiraya dialoguiste: Elaira scripteur: ZZZZhack graphiste: Tokimitsu coordinateur: libre
- Korion Odissey II en projet
- Korion Odissey III en projet à long terme
- Korion Odissey Tactic je fais tout en cours
- Korion Odissey Mercenary je fais tous début de réalisation
j'ajoute que j'ai mis une liste de postes, mais si vous voulez nous aider ça sera avec plaisir qu'on vous acceptera, quel que soit votre spécialité. | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Dim 23 Déc - 2:36 | |
| Oula, c'est plus Korion qui fait les jeux, c'est carrément la Korion Corporation ^^
Ben, tu en auras du boulot, je te souhaite bien de la chance, en espérant que tu arrives à les finir (Ce dont je ne doute pas)
Pour ce qui est des maps, notamment pour la carte du Monde, essaie de mettre le script Mode 07, ça pourrait donner un très bon effet (Tout de façon, tous les jeux l'ont, ce script).
Pour ce qui est du remplissage, rajoute plus de détails et por l'herbe et le terrain, rajoute plus d'autotitle pour faire un contraste.
En espérant t'avoir été utile.
Odissey, ça s'écrit pas Odysée?
Cordialement, Shive | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Dim 23 Déc - 16:34 | |
| pour le mode 7 je vais me renseigner, ça à l'air un peu complexe à mettre en oeuvre... sinon, c'est odissey, parce que c'est en anglais, sinon ça serait évidemment odyssée, mais ça ferait l'odyssée de Korion, puisqu'en français il n'y aurais plus lieu d'inverser les mots, et ça fait mieux en anglais. | |
|
| |
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Ven 4 Jan - 9:56 | |
| Je me propose en tant que Testeur du Jeu ^^ | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Ven 4 Jan - 15:27 | |
| si tu veux mais pour le moment tu auras pas de boulot avant un peu de temp... | |
|
| |
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Ven 4 Jan - 15:34 | |
| Pas grave meme si c'est une demo vous pouvez me l'envoyer! | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Ven 4 Jan - 18:16 | |
| Si tu veux des bonnes critiques, demande à Eldorn comme testeur de jeu | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 7:11 | |
| - Citation :
- Si tu veux des bonnes critiques, demande à Eldorn comme testeur de jeu :wink:
Vus allez pas recommencer >< :p Pour ce qui est du boulot de Bêta-testeur, il vient toujours en dernier lieu ^^ Cordialement, Shive | |
|
| |
Kate Confirmé
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 7:36 | |
| Moi je le trouve plutot sympas Eldorn il est sinsère sur l'avis c'est tout! | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 8:04 | |
| - Citation :
- Moi je le trouve plutot sympas Eldorn il est sinsère sur l'avis c'est tout! Very Happy
C'est exactement ce que je m'évertue à dire depuis une semaine ^^ Cordialement, Shive | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 10:14 | |
| Ce que je veux dire, c'est comme Kate ! Avec ses crititques, il regarde partout pour nous aider à améliorer le jeu | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 11:56 | |
| je veux bien qu'il critique, mais la on avance pas trop parce que le truc c'est qu'on va partir sur la base de mon premier projet sous rmxp (il est nul mais ça donnera une vague idée aux mappeurs etc de ce qu'il faut faire), mais pour ça il faut que j'héberge mon projet, et comme ma connexion est pourie il faut que j'aille skwatter chez quelqu'un qui peut l'héberger. donc voilà, pour le moment on définit un max les persos moi et le dialoguiste (on a décidé que les persos devraient être vachement creusés...) bien qu'il n'y ais pas grand chose à critiquer pour le moment, les critiques d'Eldorn (bien que à mon avis généralement trop sévère) ne me dérange pas, au contraire. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 12:11 | |
| Euh, oui.. Je peux t'aider au mapping si tu veux... Mais quand j'aurais fini Crisis, Within Rebellion et World of Battle, car la, je suis occupé XD Je fais du mappin partout.. | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 12:47 | |
| t'inquiète pas, c'est pas pressé pour l'instant, en plus normalement j'ai déjà un mappeur (maitre jiraya) même si je commence à m'inquièter, je le vois plus sur le forum. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team Sam 5 Jan - 12:54 | |
| Ba moi j'y suis 3/4 de mon temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scénariste à la recherche d'une team | |
| |
|
| |
| scénariste à la recherche d'une team | |
|