RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Spirimon!

Aller en bas 
AuteurMessage
fififelie
Ecuyer
Ecuyer



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Emploi/loisirs : mere au foyer
Projet en Cours : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Spirimon! Empty
MessageSujet: Spirimon!   Spirimon! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:17

salut

alors, je vais essayer d'être le plus clair possible et vous donnez le plus d'information possible sur le jeu en ligne que j'aimerai crée avec votre aide.

voici en quelques mots l'histoire du jeu:

(au debut du jeu, ce serait bien d'avoir une petite intro pour donner le but de l'histoire au joueur...)
on commence l'aventure en choissisant son bonhome (un gars ou une fille pour le debut, voir plus comme chosir les cheveux si possible ou si le jeu marche assez bien) et on se retrouve dans la ville de notre hero donc. On y croise un MJ qui nous dit alors que pour devenir un maitre Spirit (le but de notre heros^^), il faut déja avoir un esprit! Il nous permet alors de choisir entre trois esprit. (si possible, une fois que l'on a l'esprit, il nous suit sur les routes et dans la ville^^). Puis, il nous demande d'aller voir le maire de la ville voisine. On va alors sur la premiere route, ou l'on croise quelques MJ qui nous disent que nos esprits ont des PV, qu'ils faut évité de les rendre KO, ect...
Dans l'herbe, on croise aussi d'autre esprit a combatre ou a fuir. Enfin, arrivé a la ville voisine, on va voir le maire de la ville voisine qui nous dit que pour devenir un maître Spirit, il faut attraper des esprit et les faire progresser pour combatre le clan des Dix, les maîtres actuels des esprits. On profite d'être dans la ville pour faire soigner nos esprits en les laissant quelques seconde dans la fontaine a mana. puis, on retourne dans notre ville natale pour revoir le MJ (qui sera peut être notre grand père, ou notre père, j'ésite encore...) La, il nous remet 6 carte d'ombre, ce dont on a besoin pour capturé les esprits... Et hop, nous voila en route pour affronter les differents clan (neuf en tout celui des Dix comprit) et devenir le maitre absolu des esprits...

bref, vous l'aurez comprit, c'est une sorte de remix de pokémon. Des quêtes seront a faire tout le longs de l'aventure( capturer un certain esprit pour pouvoir franchir un pont, faire tant de combats pour avoir une barque, ect...)

pour les esprits, ce sera simple: défense, attaque, et vitesse. Ils auront aussi des types, comme dans pokémon, mais que 3 au debut: l'eau, plante, feu.

l'eau>feu>plante>l'eau...

les esprits monteront de niveau aussi... et auront trois évolutions chacuns...

voilà... je vient de telecharger le rpg maker vx... j'y comprent deux trois trucs et je croit que je m'en sort... mais il y a encore des chose que j'arrive pas -_-'

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirimon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Bourgeons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser