RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Same Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Daminou91350
Ecuyer
Ecuyer
Daminou91350


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Emploi/loisirs : Vélo, natation, PC and ordi 8D, jeux vidéo xD
Projet en Cours : Same Life
Date d'inscription : 09/09/2009

Same Life Empty
MessageSujet: Same Life   Same Life Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:21

Same Life


Same life est un jeu en création sous Rpg Maker XP, il est crée par moi =)

Je ne pourrais faire ce jeu que chez mon père, je vais chez lui les mercredis après midi et les week ends au pire je prends ma clé USB si y'as un truc en urgence à finir.

--------------------------------------------------------------------------------------

Explications:

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans Same Life (Même Vie je crois) vous incarnez une jeune héroïne nommée Raynia, elle a 16 ans et elle est élevée par sa tante, vous débuterez dans un village, l'objectif de Raynia (son but personnel) est de devenir membre de la Guilde Universelle, grande Guilde de mercenaires étant fidèles au roi Lord, pour cela Raynia part en expedition pendant 2 ans, pendant ces 2 ans elle médite s'entraîne au combat et apprends à vivre de la chasse aux monstres.

Une fois de retour chez elle (coup classique) on lui annonce que sa tante est décédée, tuée par La "Bête",
Raynia folle de rage retourna dans la maison de sa tante pour chercher des indices, puis, elle vit le tableau préféré de sa tante briller, elle enleva le tableau et trouva une lettre avec une clef...

Dans la lettre la vieille femme disait que Raynia n'était pas sa nièce et qu'elle devait utiliser la clef pour accéder au grenier ou son passé lui serais révélé....

--------------------------------------------------------------------------------------

Histoire du monde:

--------------------------------------------------------------------------------------
Dans le monde de Samel vivent trois grands royaumes:

-Le royaume de Lord, un grand Roi juste et bon.
Symbole : En cours

-Le royaume de Milsev, une impératrice loyale et mystique.
Symbole : En cours

-Le royaume de Vilavez, un aristocrate maléfique et corrompu.
Symbole : En cours

Bien entendu, le seigneur Vilavez qui possedait la plus grande puissance militaire décida d'envahir le royaume du roi Lord, une guerre dura plus de 150 ans mais l'assassinnat de tout les descendants du roi fût un vrai choc et Vilavez parvint à avoir le royaume du roi Lord.

Quand à Milsev et son royaume, ils disparurent pendant la guerre... Nul à ce jour ne peut dire où il se trouve...

La légende locale raconte que Vilavez vivrait maintenant depuis plus de 3000 ans...

Mais c'est une simple légende...

--------------------------------------------------------------------------------------

Présentation des personnages principaux:

Raynia

Âge: 18 ans
Arme(s): Epées et Batons
Compétence favorie: Coup du Croisé
Citation préférée: "Grrrrr"
But personnel: Faire partie de la Guilde Universelle

Jeune fille impulsive et forte, elle joue le rôle de Protectrice dans son village mais en quittant celui-ci elle devient une simple Vagabonde, à vous de la faire évoluer !
(Choix parmis quatres 1eres classes qui auront 2 choix de carrière plus poussée. Attention: Le choix de la classe est définitif !!)

Max

Âge: 21 ans
Arme(s): Massues et Haches
Compétence favorie: Coup de Brute
Citation préférée: "J'suis trop balèze !"
But personnel: Devenir Grand Chevalier de l'ordre de l'impératrice Milsev

Jeune homme fort et idiot, il est un Guerrier qui à un coeur énorme et un QI minuscule. Au début de l'aventure il est Guerrier après vous devrez choisir si il peut vous suivre ou non.
(Choix définitif)

Blues

Âge: 17 ans
Arme(s): Baguettes et Livres
Compétence favorie: Feudala
Citation préférée: "Je met le feu aux poudres ?"
But personnel: Devenir une grande magicienne au service de la grande Sorcière Slozwitch.

Jeune fille intelligente et talentueuse, elle dissimule son savoir sous des tenues légères et une magie offensive. Au début de l'aventure elle est Mage a vous de decider si elle vous suit ou non.
(Choix définitif)

Kayil

Âge: 19 ans
Arme(s): Bâtons
Compétence favorie: Vegetation enracinante
Citations préférées: "Tu es enraciné ?" ou "La nature vaincra !"
But personnel: Retrouver ses parents naturels et découvrir se qui force les monstres à tuer.

Jeune orphelin, il a été élevé par des monstres qui lui ont appris la chasse, la cueillette et le "langage animal". Au début de l'aventure il est Combattant de Dame Nature a vous de décider de son sort (si il vous suit ou non).
(Choix définitif)

Slev Serpent autrement appelé Viper

Âge: 25 ans
Arme(s): Fouets et Piques
Compétence favorie: Morsure de poison
Citation préférée: "Dieu Serpent aide moi"
But personnel: Devenir maitre des serpents.

Ce dompteur de reptiles pourra vous aider et sera d'une grande aide contre les Reptiles dont il peut capturer l'essence à chaque fin de combat (il acquiert la compétence principale du reptile). Vous décidez de son sort.
(Choix définitif)


Grodur

Âge: 16 ans
Arme(s): Griffes et Gants
Compétence favorie: Mise à mort
Citation préférée: "Je peut te tuer rien qu'en clignant des yeux... Je crois"
But personnel: Apprendre la compétence "Regard de la Mort" enseignée par la Grande Faucheuse.

Grodur est d'un naturel très doux mais son apparence laisse voir quelqu'un de froid et de destructeur. Il peut tuer tout les ennemis d'un coup (taux de réussite faible). Vous décidez de son sort.
(Choix définitif)

Les autres personnages devraient bientôt arriver =)

Systèmes:

Pour certains personnages:
-La cueillette d'herbe d'alchimie
-L'absorption d'essence bestiale
-La récolte de minerai sur monstre
-Autres options à venir comme pose de pièges etc...

Pour tous:
-Possibilité de mercenariat (engager un mercenaire ou servir quelqu'un)
-Chasse au trésor (trouver un objet particulier pour une personne)
-Autres "Quêtes secondaires"...
-Acceder à la forge publique
-Acceder à l'apothicaire ou alchimiste
-Apprendre la colecte de minerai et la cueillette d'herbe
-Apprendre la capacité "Survie" qui permet de dormir n'importe ou dans la foret ou vous voyez un tas de grandes herbes.
-Autres options à venir...

Scripts:
-Je recherche le script de combat 2.5 je créerais les battlers moi même.
-Script jour nuit (je l'espere)
-Chenille (les membres du groupe se suivent Razz)

Mapping

En cours...

--------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est à peu près tout je pense, j'attends vos commentaires avec impatience !

P.S: Je posterais la carte du monde dans quelques minutes ou heures...

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Same Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Bourgeons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser