RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon forum sur RPG maker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emixam2
Initié
Initié
emixam2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Emploi/loisirs : rmxp, game cube, tester des jeux
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:18

Bonjour a tous

Je vien parler de mon nouveau forum.

http://forumrpgmakerxp.xooit.fr

Il s'agit d'un forum dédiez à rpg maker xp mais également au autre version d'RPG Maker (95, 2000, 2003, VX, 3D)

J'espère que vous viendrai vous y inscrire. il est nouvellement rénové et ne comporte que peu de membre mais je crois qu'il est attrayant et qu'il possèdent des différence par rapport au autre. Il est encore en mise à jour mais pour peu de temps. il ne me reste qu'a changer certaine image.

Au plaisir de vous voir sur mon forum.

emixam2


Dernière édition par emixam2 le Ven 10 Oct - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Enchanteur
Enchanteur
Korion


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

mais c'est quoi cette obsession du forum rmxp ? tu trouve pas celui là assez bien alors tu déserte ? je sais ça me regarde pas, mais vous en avez pas marre de tenter de lancer des forums toujour sur les même sujets alors qu'il marchent à peu près jamais ? regarde celui la: il est génial et pourtant il y a pas assez de monde (malheureusement), alors tu crois vraiment que la solution c'est d'en faire encore un autre ? celui ci est très bien, et si tu a des modification à faire, tu peux les proposer dans vos idées, donc créer un nouveau forum c'est vraiment pour le plaisir de "possèder" son propre forum rmxp.
désolé si j'ais eu l'air énervé, c'était pas le cas même si quand je me relis je trouve qu'on dirais. je dis pas ça méchamment, je te donne juste mon point de vue, et j'essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:29

Citation :
regarde celui la: il est génial et pourtant il y a pas assez de monde

Merci Korion de l'appréciation enfin, tout ce que tu dis est totalement vrai et je suis tout d'accord avec tes idées.

Enfin, il est vrai que le net regorge maintenant de milliers de forums RPG Maker avec son lot de bons forums désertés...

Cordialement, Shive

P.S.: Et si nous créeions un forum d'aide aux forums d'RPG Maker ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Avoir plusieurs forums sur RMXP permet d'augmenter les chances de trouver un utilisateur et donc le remorquer sur ce forum. Non, je crois pas à ce que je dit.
Il mes semble que Korion à un peu, voir beaucoup, raison sur ce point(je vais pas tout citer, j'ai pas l'année devant moi, j'ai une connection à deux roubles le lot de dix).

Honnêtement, j'ai déja asser de problèmes avec mon forum de Role Play(aucun rapport avec RMXP, posez ces fourches) et celui auquel j'ai adhéré (et bientôt il va falloir que je me rameute sur un autre. Une consoeur qui a déserté et m'a délaisser qui vient de refaire surface Evil or Very Mad ) donc je pourrais probablement pas m'inscrire sur ce forum.
De toutes façon, j'ai plus ou moins laissé tomber RMXP^^. Je terminer mes trois RPGs, je met à terme un quatrième et je boucle l'affaire pour me reconcentrer sur le langage C donc...
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Initié
Initié
emixam2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Emploi/loisirs : rmxp, game cube, tester des jeux
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:41

Je sais que beaucoup de monde possède un forum sur RPG Maker xp mais le mien à un plus, il parle également des autre versions. Y'a des section RGP maker 95, 2000, 2003, XP, VX et 3D.

Cela rajoute un plus au forum et des forum 3D et VX, il n'y en a pas encore des tonnes.

Voilà pourquoi je considère mon forum comme un forum qui pourrait avoir une place (ultérieurement) parmi de grand forum (si bien sur je l'entretien.

voilà donc mon point de vue

P.S.: J'apprécie quand même vos commentaire. il m'aide à l'amélioré et à m'amélioré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:56

Tu n'es pas le seul à avoir fais ça. Mais cela sont beaucoup plus rares et je suis pas sûr qu'ils englobent TOUS les RPG Makers. Si ça peut t'interresser, je compte créer un créateur de jeux (fps, actions et rpg) quand j'aurais finit l'aprentissage du C/C++ mais on verra dans 20 ans si j'y pense encore, hein?
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Initié
Initié
emixam2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Emploi/loisirs : rmxp, game cube, tester des jeux
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:02

Je up mon vieux sujet pour signaler du renouveau.

J'ai complétement refait le design de mon forum pour le rendre plus attrayant. Je compte sur vous.

Je vous attend sur www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:39

Comment dire... tu n'entends pas la marche funèbre retentir? Je dirais pas que c'est mort mais voilà quoi...
Enfin je compte me remettre à RPG Maker, et pour ça j'ai besoin d'un hébergeur. On a des canapés confortable sur ton fofo?
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Initié
Initié
emixam2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : drummondville, québec, amérique, planète terre, voie lactée, univer connu
Emploi/loisirs : rmxp, game cube, tester des jeux
Projet en Cours : La légende des sphères magiques et La porte des étoiles: Sur les terres de Yu
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

Oui très confortable et une ambiance des plus conviale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum sur RPG maker Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur RPG maker   Mon forum sur RPG maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur RPG maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker XP
» RPG Maker VX!
» RPG Maker 2003
» Face Maker XP
» le nouveau RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Communauté :: Taverne :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser