RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nagasarete Airantou

Aller en bas 
AuteurMessage
Korion
Enchanteur
Enchanteur
Korion


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Nagasarete Airantou Empty
MessageSujet: Nagasarete Airantou   Nagasarete Airantou Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:53

oui, j'ai déjà de nombreux projets sur le feu et déjà pas assez de temp pour les avancer, pourtant je pense en commencer un nouveau dans peu de temp. heureusement ça ne devrait pas être un projet très long (autour d'une dizaine d'heures de jeu max, je pense). si quelqu'un est interressé pour m'aider, qu'il post just un message pour me prévenir et je mettrais un topic dans crétion de team.

présentation du projet:

j'avous, le scénario n'est pas de moi. en fait il s'agit d'un manga que j'ais vu récemment. j'ai remarqué que square enix était dans leurs partenaires et j'ai donc commencer à regarder le manga en imaginant son adaptation en jeu, morale, j'ai maintenant envie de l'adapter...

le scénario: en gros, Ikuto, un jeune homme japonais qui a fugué de chez lui, tombe d'un bateau en pleine tempête et se retrouve sur l'ile d'Airantou, une ile qui n'a plus de contact avec le monde extèrieur depuis des centaines d'années, et ou tous les hommes sont morts depuis une dizaines d'années. la population est donc composée de femmes et d'animaux étranges qui semble doué de la parole.
évidemment il y a pleins de péripéties, et au final c'est super drole. mais le mieux c'est encore de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasarete Airantou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Bourgeons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser