| Au Marché des Scénarios | |
|
|
Pour ou Contre le Marché des Scénarios | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Au Marché des Scénarios Sam 5 Jan - 10:56 | |
| Au Marché des Scénarios Encore une idée Je discutais avec KeyLad quand l'idée m'a pris: Créer un Sous-Forum dans Ressources où au lieu que les SunCitoyens prendraient des ressources Graphiques ou Audio, ils prendraient des ressources SCENARISTIQUES. Vous m'avez bien compris, un sous-forum où des membres pourraient se servir de scénarios ou de parties de scénarios. Car en effet, le scénario est une des bases les plus importantes dans un jeu et est souvent la plus baclée... Alors voilà, dans ce sous-fourm, des membres imaginatifs (Débordant d'imagination de préférence) proposeraient et mettraient à disposition des embryons de Scénarios (Pas d'images, pas de jolies présentations, juste un titre et l'histoire) pour d'autres membres. Evidemment ceci ne serait profitable que pour les personnes sur le point de lancer un RPG. Alors pour ou contre cette idée? Votez, s'il vous plaît. ^o^ Cordialement, Shive | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Sam 5 Jan - 11:08 | |
| Je pense que oui et non, car sinon, le forum comportera des projets avec le même scénario... D'un autre côté, ça peut aider... pour ! | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Sam 5 Jan - 12:19 | |
| je pense que j'ais plein d'idées de scénar que j'aurais pas le temp de réaliser, donc ouais c'est une bonne idée. après je tiens quand même à dire que les scénaristes devront être cité dans les crédits, et aussi je pense que les scénarii devraient ne pouvoir être pris qu'une seule fois. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Sam 5 Jan - 12:55 | |
| Ouais, ce serait un peux mieux... | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Dim 6 Jan - 3:05 | |
| Alors, pour le Marché des Scénarios
j'ai eu une idée qui mettra au clair tout ce que vous pensiez.
Si vous le voulez bien (et je l'espère), le Marché des Scénarios sera composé de deux parties:
o Demandes o Offres
Comme ça pas de souci les gens qui demandent des scénarios les auront par des personnes qui débordent d'imagination et qui sont prêtes à la partager.
Et ces mêmes personnes, si n'ont pas de demandes qui s'approchent du scénarii qui leur trotte dans la tête pourront poster leurs petits "délires" dans Offres.
Qu'en pensez-vous?
Le seul problème que je vais rencontrer est le suremplissage du forum qui sera trop grand et risque de rebuter des futurs membres.
Enfin, ceci fera l'objet d'un autre topic sur "Amélioration du forum".
Cordialement, Shive | |
|
| |
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Dim 6 Jan - 9:08 | |
| Très Bonne idée! Je trouve que sa pourait aider plus d'un! xD | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Dim 6 Jan - 15:37 | |
| super bonne idée shive, je suis à 100% d'accord. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Dim 6 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Dim 6 Jan - 16:59 | |
| Moi personnellement je suis pour. Après chacun ses choix, voilà ce que je pense qu'il faudrait faire :
Au lieu de mettre le scénario et de dire : servez-vous. Il faudrait qu'il raconte le scénario autrement qu'il l'a écrit, et si quelqu'un se trouve intéresser, il le donne par MP (message privé) , de sorte à ne pas faire des tonnes de projets qui ont un scénario identique.
Donnez vos avis, SVP. | |
|
| |
Korion Enchanteur
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Lun 7 Jan - 15:17 | |
| bah le truc c'est que je pense qu'il faudrait préciser lorsqu'un scénario est pris, et le retirer du "commerce". après il y aura toujours des gens à prendre un scénar sans autorisation, mais je pense qu'écrire un scénar d'une autre façon ça change rien, l'idée est la même. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios Mar 8 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Marché des Scénarios | |
| |
|
| |
| Au Marché des Scénarios | |
|