| Mini-Jeux | |
|
|
Êtes-vous POUR ou CONTRE la création du Sous-Forum Mini-Jeux? | Pour | | 86% | [ 6 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 10:44 | |
| Mini-Jeux Avec l'apparition de JACKPOT PARADISEL'existence de RPG Sunrise fut boulversée. Je déborde d'idées pour le forum dont une particulière. Je propose la création d'un nouveau Sous-Forum dans Projets: Mini-JeuxCe sous-forum permettra aux personnes auteurs de Mini-Jeux débordant de créativité d'avoir un peu de reconnaissance. Et aux Teams ou personnes faisant un RPG d'inclure ces Mini-Jeux dans leur projet (Avec l'autorisation du créateur du Mini-jeu) Êtes-vous POUR ou êtes-vous CONTRE? Votez s'il vous plaît. Cordialement, Shive | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 12:29 | |
| contre: les mini jeux il y en a pas des tonnes je connaissais et je connais toujours que les 3 qu'il y a dans jackpot paradise. après on peu en bricoler de nouveaux, mais pour l'instant je pense que c'est un topic qui ne servira a rien. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 12:56 | |
| Il n'y en a pas que 3... Si on se creuse un peu, il peux il y en avoir plein ! Que se soit énigme marrante ou course à pied, on peut en faire pas mal ^^
EDIT de KeyLad : Utilise la fonction éditer au lieu de faire un double post s'il te plaît. | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 15:24 | |
| Je suis pour, ca mettra de l' ambiance dans le forum. | |
|
| |
Eldorn Intendant
Nombre de messages : 188 Age : 30 Emploi/loisirs : Making tiens! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Sam 5 Jan - 17:13 | |
| Je suis pour... Je vous en réserve un que vous... Enfin vous verrez bien. | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mini-Jeux Dim 6 Jan - 3:07 | |
| Alors les Mini-Jeux...
Moi, je pense comme 17.WeeD, on pourrait faire des énigmes marrantes dans un projet, non?
Non seulement ca pourrait-être sympa mais les personnes créatrices de projets "plus sérieux" pourront (Avec l'accord des Mini-Games's Creators) mettre les mini-jeux dans leurs RPG.
Cordialement, Shive | |
|
| |
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mini-Jeux Dim 6 Jan - 9:11 | |
| Très bonne idée! (Sa me rapelle l'enigme du Garde dans W.O.B que tu m'a faite Weed ) | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
| Sujet: Re: Mini-Jeux Dim 6 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Jeux | |
| |
|
| |
| Mini-Jeux | |
|