| [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Ven 4 Jan - 13:33 | |
| Voici mon premier Tutoriel! C'est un Tutoriel pour les Debutants a l'extreme! Comment faire un Garde en event? C'est facile! 1.Ouvrez votre projet RPGMXP 2.Choisissez la Carte sur la quelle vous placerez le Garde 3.Allez sur la 4 eme Couche celle d'evenements: 4.Selectionnez la Case et faites Clique Droit --> "Placer un Evenement" Et faites la Meme Chose que Ceci: Et "Appliquer" 5.Ensuite faites "Outils" --> "Base de Donnés" Allez dans l'onglet "Monstre" et faites comme ceci: Et faites "Appliquer"! 6.Ensuite allez sur l'onglet "Groupe de Monstres" et faites Comme ceci: 7.Ensuite editez votre evenement comme ceci: Et voilou!
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
tiftif Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 33 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Quand tu dis "débutant à l'extrême" c'est vraiment ça ! En tout cas c'est bien expliqué | |
|
| |
Kate Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 30 Emploi/loisirs : Collègien Projet en Cours : WOB 2.0 et Lєğєи∂ σƒ мαğι¢ ємєяαυ∂ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Ven 4 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Ven 4 Jan - 16:52 | |
| Pas mal pour un 1er tutorial. Sinon c'est bon . | |
|
| |
Kate Confirmé
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Ven 4 Jan - 16:54 | |
| Niveau tuto c'est mon premier sur RPGMXP Mais sinon j'en fait des tutos sur Photofiltre! | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Sam 5 Jan - 7:27 | |
| Premier tuto extra, c'est assez rare. Alors seul problème, on ne voit pas les images: Cordialement, Shive | |
|
| |
Kate Confirmé
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Sam 5 Jan - 7:31 | |
| Je vais essayer de corriger sa en EDITant mais c'est pas dit parce que imageshack me donne 5 adresse diferrentes et je suis nul en Anglais! | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Sam 5 Jan - 10:20 | |
| Prend celle de ---> BB Code = Image PAS MINIATURE ! | |
|
| |
Kate Confirmé
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Sam 5 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) Sam 5 Jan - 21:05 | |
| DR DR = Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) | |
| |
|
| |
| [Tutoriel]Créer un Garde (Debutant a l'extreme) | |
|