RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Blitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Blitz Empty
MessageSujet: Blitz   Blitz Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:48

Certains ne connaissent peut-être pas le principe. Ca consiste utiliser une fonction appellée blitz qui remplace la fonction "compétence" puis faire un enchainement et sélectionner à nouveau. Selon l'enchainement ça fera soit une erreur, soit une attaque puissante. Le défaut est que c'est un attaque aléatoire. Bref, voici le script et comment le mettre (vous vous en doutez, ça ne vient pas de moi) : http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=edhlchquedh

[Le script prévois que ce soit le premier perso qui puisse faire un blitz. Je sait pas comment le changer par contre >.>]


NB :
Les attaques de Sabin (que j'ai montées au max dans un élan d'ennui profond et de recherche d'un dragon perdu...^^) pour ceux qui sont en manque d'imagination ( |=bas ; î= haut ; en cas de symboles non séparée par des points -virgules, c'est que c'est une combinaison des deux) :

-Pummel : <- ; -> ; <- : coup puissant qui ne tient pas compte de la défense.

-Jsèplu(>.<) : | ; <- | ; <- : Sorte de kamehaha surpuissant que j'utilise encore vers la fin du jeu.

-Mantra : L ; R ; L ; R ; <- ; ->(Je crois que c'est ça mais je suis pas sûr pour l'ordre de L et R. Mais bon, c'est pas un tuto sur Sabin le massacreur mais pour vous donner des idées) : Soigne tout le groupe sauf Sabin en fonction des PVs de Sabin.

-??? : ??? : Sabin disparait dans un tornade bleu, meurt, il est impossible de le ressucité durant le combat, et tout le groupe est entièrement soigné.

-Bum Rush : Il faut faire un 360° en partant de la gauche et en finissant sur la gauche. Cette attaque s'obtient en trouvant l'ancien prof de Sabin et elle peut infliger 9999 Dgts au Grand Boss... Soit le maximum... Après comme je suis niveau 60 et qu'on l'affronte niveau 50 en théorie sinon moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Scripts :: Scripts Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser