Jin Motenaii Initié
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit. Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Terre des cendres Ven 21 Déc - 13:08 | |
| Si quelqu'un connait le jeux Morrowind il devrait comprendre. Sinon, la terre des cendres c'est juste une terre comme une autre mais très noire et avec des jolis marécages, des arbres morts et des mares de laves. Si vous avez ça ça suffira. (pour la lave et le marécage j'ai les carreaux auto-liabes. Et si vous saviez quel dosage de couleurs il faut pour faire du marron clair... | |
|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Terre des cendres Sam 22 Déc - 2:18 | |
| Désolé, je ne connais pas du tout le jeu, mais il existe un tileset qui a l'air d'y ressembler... Le voici: - Spoiler:
En espérant avoir un peu contribué à ton jeu... Même si le tileset a plus l'air d'un village brûlé qu'autre chose. Mais je ne connais que celui-ci et ça m'étonnerait que tu trouves autre chose :'( Cordialement, Shive
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 7:17, édité 1 fois | |
|
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Terre des cendres Sam 22 Déc - 7:11 | |
| Bien trouvé, moi aussi j'en voulais mais c'été en forêt ^^ . | |
|
Jin Motenaii Initié
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit. Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Terre des cendres Sam 22 Déc - 7:47 | |
| Merci beaucoup, je devrais pouvoir faire une ou deux cartes avec ça au moins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre des cendres | |
| |
|