RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Projet 1 & Foolish devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

Tant qu'à faire, je vous pose mes deux projets commencés. Le projet 1 a pas franchement avancé alros que je suis actuellement en train de bosser sur Foolish Devil ( à savoir que je me tape la plus grande ville de l'empire, le flashback et le temple de la religion de l'empire en même temps -_-)

Titre :: J'en cherche un.
Genre :: Rpg
Style :: Aventure
Lien Mediafire :: http://www.mediafire.com/?4wyzj9ysnpo

L'histoire est simple : vous êtes un(e) paladin (sexe du personnage au choix), et vous devez répendre la bonne parole de votre Dieu, Krork. L'histoire à l'air très simple (elle l'est en fait) mais ça évolue un peu au fil du jeu.
À un moment(mais manque de bol, la démo s'arrête juste avant^^) on fait construire une ville avec une liberté asser limitée tout de même.
Le gros défaut du jeu reste qu'à la base, même si le héro est un paladin, il peut apprendre d'autre magies ce qui casse un peu tout...

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. J'attend vos critiques.



C'est toujours le même genre de jeu a un détail près qui sautera aux yeux.

Bref, voici le lien : http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=zgk54oxgoes

(Si vous trouvez un meilleur titre, prévenez moi!!!)

En résumé, vous êtes Donoph, chevalier noir de la Horde et vous êtes accusé de traitrise envers le Roi des démons...
J'ai essayé de faire des cartes plus peuplé quand dans mon premier projet mais bon... Et la ville des démons est pas complète. Si vous avez des idées pour la boucher, faites m'en part.

EDIT : J'ai encore oublié de crypter les données. Par contre j'ai aussi une erreur dans le jeu. C'est le niveau du troisième personnage. A la base, il devrait être niveau 10 quand il rejoint le groupe, hors je l'ai mit niveau 15. Vous pouvez corriger ça puisqu'il n'y a pas le cryptage.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:01

Merci Jin Motenaii pour cette présentation dans les règles de l'art! ^^

Pour le titre j'avais pensé à "Within, la cité des Anges". Parce que apparemment dans ton jeu la liberté n'est pas de mise et voilà ^^

Cordialement, Shive

P.S.: Quand tu auras fini, j'aurais le plaisir de te mettre dans le groupe des Game Masters et comme tu auras été le premier à finir le jeu, tu auras l'énorme privilège d'être le chef du groupe ^^


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
Chaos
Initié
Initié
Chaos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/08/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:40

Ouais, j'aime bien le fait que tu commences ton jeu par des bases connues, comme une sort de tradition d'rpg maker... Puis qu'au fil du jeu on évolue avc le perso

Sinon pour le titre, j'avais pensé à "Call of Free"
Ben voilà bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:08

PROBLEME avec ta proposition Shive ( bien que ça ne me déplaise pas du tout ) : ( /!\ Big Spoil!!! )

Spoiler:

Chaos, je vois pas trop de quelles bases tu parles^^ Je suis qu'un collégien moi. Pas le Docteur Marcel qui a inventé une technique qui permet de maigrir tout en mangeant du cassoulet!

Et en plus, je suis en train de construire une ville d'event puisquelle se construit au gréé du joueur^^ C'est très long et ça m'a gavé^^ Donc je suis sur Foolish Devil ou je tente tant bien que mal de perfectionner le système de script ( il a beaucoup évolué depuis la démo que je propose ici. entre autre, le tournoi dans l'arène des démons ne donne plus une épée de mythril mais un équipement complet sur-bourin et est enfin accessible ( oui, sur la démo, on peut s'inscrire, mais pas participer).


EDIT : Vous pouvez finir Foolish Devil pour me dire ce que vous pensez de l'écran de fin? mon premier projet est asser difficile style une liche qui craint pas les armes matérielles >.>)

reEDIT : J'ai mis un nouveaux lien pour le second projet.
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:26

Citation :
PROBLEME avec ta proposition Shive ( bien que ça ne me déplaise pas du tout ) : ( /!\ Big Spoil!!! )

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Pourquoi il te déplaît mon titre, pale

Je rigole, tu fais ce que tu veux, mais tu pourrais juste me dire pourquoi il te plaît pas, comme ça je t'en trouve un nouveau d(^_^)b

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Je l'ai mit dans le spoil. tu comprends, ça fait pas trop le paladin méga angélique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:34

C'est donc la partie "Cité des Anges" du titre qui te dérange...

Que penses-tu de...

"Encercled City" qui met l'accent sur la ville qui est enfermée.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:38

Euh... Le jeu tourne pas autour de la ville de base mais de celle qu'on peut pas atteindre dans la première démo^^(la démo se finit sur le téléporteur qui y mène). Je sais je suis lourd. En même temps, dans mon second projet : Foolish Devil, ça désigne un perso qu'on a vers la fin de la nouvelle démo : Un démon qui est devenu un paladin. Or le jeu tourne pas des masses autour de lui.
En tout cas, je garde ton idée en mémoire, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Initié
Initié
Chaos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/08/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:55

Citation :
Chaos, je vois pas trop de quelles bases tu parles^^ Je suis qu'un collégien moi. Pas le Docteur Marcel qui a inventé une technique qui permet de maigrir tout en mangeant du cassoulet!

MDR, je ten veut meme pas ^^ Je voulais juste dire que le début été un peu du vu et du revu et qu'apparemment au fil de l'histoire se décroche de la banalité pour se transformer en qqch d'inédit.

Bon ben pour ton titre, je vois pas...

"Forbidden Zone" alors?

En espérant t'avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Motenaii
Initié
Initié
Jin Motenaii


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit.
Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux
Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur
Date d'inscription : 10/12/2007

Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:05

Inédit... Bof... Disons que l'idée de construire sa ville comme ça a été à peu près vu dans Terranigma ( même s'il faut juste évite de voter pour le communiste aux élections...) et dans Actraiser mais là c'est autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 1 & Foolish devil Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 & Foolish devil   Projet 1 & Foolish devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 1 & Foolish devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Team pour un projet Tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Projets En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser