| Jin "qui-n'en-touche-pas-une" | |
|
+4Shive Korion KeyLad Jin Motenaii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jin Motenaii Initié
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit. Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Mar 11 Déc - 16:37 | |
| Pseudo :: Jin Motenaii (Motenaii voulant dire : qui n'en touche pas une) Age :: 14 ans et fière d'être jeune Localisation géographique :: Sud de la France dans le Languedoc Comment suis-je arrivé ici? :: J'ai reçu un MP sur un autre forum et je me suis dit que c'étit peut-être en rapport avec le projet auquel j'ai proposé mon aide et de toutes façon même si c'est pas ça, ça fera toujours plus de projets trouvés.
Mes passions :: kendo, RPG Maker (prefferrence pour le 2000 mais je l'ai plus.) Mes espoirs sur ce forum :: Bosser, bosser, bosser, JOUER >.> Commentaires personnels :: Euh... Cacahuète? | |
|
| |
KeyLad Inquisiteur
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : France, Isère Emploi/loisirs : Guitare, skate, ma copine Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Mar 11 Déc - 17:00 | |
| Bienvenue à toi:cheers:
Bosser ? tu es graphiste ou rubyste ? | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Physiquement, ça dépend. Réellement, dans mon lit. Emploi/loisirs : RM XP, combats réels amicaux Projet en Cours : Anti-Tecktonik ; Projet Histoire : Les déboires du nettoyeur Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Mer 12 Déc - 14:07 | |
| Je suis acoolique >.> Sinon j'ai un petit CV :
Si ça peut aider, j'ai déja été MJ depuis ma 4ème (je suis un 3ème). Par MJ j'entend le mec qui plante les décors et raconte l'histoire sur un JDR sur papier. Donc si vous avez besoins de scénaris (oui, scénaris, pas scénarios[et je suis pas sur que ça soit pas plutôt "scénari"]) j'en ait quelques un en réserve. J'ai aussi été assigné à la correction des textes sur deux forums RP. Voilà mon CV, faites en ce que vous voulez.
Mais sinon je peux m'habituer asser rapidement (pas trop non plus) à un rôle particulier. Tant que c'est pas trop vague, je peux y arriver. | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Jeu 13 Déc - 13:07 | |
| salut ! juste une question, tu as été MJ à quel jeu ? (pas donj, j'espère...) | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 14 Déc - 13:31 | |
| JdR sur papier... Avec mes réègles, mes feuilles, mes armes, mes magies, mes PNJs et mes victi... joueurs. | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 14 Déc - 15:10 | |
| ok, j'en ais inventé un mais je préfère prendre les règles de Prophecy que je trouve super bien. | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Sam 15 Déc - 6:43 | |
| Wouailcaumme parmi nous Jin Motenaii !!
Ma campagne de pub porte de donc ses fruits! Ca fait plaisir sachant qu'aucun membre ne s'était inscrit depuis un mois!
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin sur ce forum.
Cordialement, Shive
P.S.: N'oublie pas de nous faire un peu de pub ^^ | |
|
| |
tiftif Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 33 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Sam 15 Déc - 10:55 | |
| Arf, encore un membre du studio XD Eh bien, bienvenue à toi Jin, passe un bon moment ici ! | |
|
| |
Chaos Initié
Nombre de messages : 59 Age : 31 Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Dim 16 Déc - 2:08 | |
| Ben bienvenu parmi nous dans ce forum joli et cool.
J'espere aussi que tu trouveras ce que tu veux. | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Dim 16 Déc - 12:29 | |
| Merci de l'accueil, j'espère que je pourrai vous être utile autant que vous pourrez l'être pour moi. J'oubliais aussi de dire que j'ai un fichier avec lequel j'a apprend le langage C++ il me semble. Mais disons que le tuto en 394 ^pages ça refroidit...
EDIT : Je suis aussi un adorateur du RP sur forum. Sinon, l'image des nouveaus arrifvants(comme celle que j'ai actuellement), ce serait l'image des bandanas de Secret of Mana 2? | |
|
| |
Eldorn Intendant
Nombre de messages : 188 Age : 30 Emploi/loisirs : Making tiens! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Dim 16 Déc - 14:53 | |
| Tiens je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... Je le fais donc : Bienvenue! | |
|
| |
Chaos Initié
Nombre de messages : 59 Age : 31 Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Jeu 20 Déc - 6:38 | |
| - Citation :
- EDIT : Je suis aussi un adorateur du RP sur forum. Sinon, l'image des nouveaus arrifvants(comme celle que j'ai actuellement), ce serait l'image des bandanas de Secret of Mana 2?
Tu parle de quoi? De ton avatar ou le rang? Si c'est le rang, en fait ca ddoit etre une resource rpg maker . | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Jeu 20 Déc - 17:21 | |
| L'image du rang des tous nouveaux. Il me semble que c'est l'image des bandanas de Kevin de Secret of mana 2 ( ou Saiken Dentetsu III au Japon.) | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 21 Déc - 2:26 | |
| Sans doute, j'ai trouvé ça sur le net il y a six mois lors de la création du forum, et ça m'avait plu. ^^
Cordialement, Shive | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 21 Déc - 2:47 | |
| OK... Bon, je dois encore avoir ce jeu... Je m'en vais vérifier. Vous aurez ça dans trois mois. | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 21 Déc - 3:06 | |
| Merci Jin Motenaii, on voit tout de suite que tu n'aimes pas être dans le doute ^^
Cordialement, Shive | |
|
| |
Jin Motenaii Initié
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Ven 21 Déc - 3:11 | |
| Je l'ai plus... Va falloir que je vois autrement... Mais j'en suis quasi-certain. | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" Jeu 27 Déc - 9:48 | |
| Bon, ba si je ne l'ai pas fais, bienvenue sur ce super forum ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur, ou au moins, ce dont tu as besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jin "qui-n'en-touche-pas-une" | |
| |
|
| |
| Jin "qui-n'en-touche-pas-une" | |
|