| Coupe du Monde de Rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Coupe du Monde de Rugby Jeu 20 Sep - 12:40 | |
| Topic rapide pour mettre tous les matchs de Rugby de cette coupe du Monde
Je compte sur vous pour le remplir ^^
Cordialement, Shive | |
|
| |
link@ Inquisiteur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Attend 30 secondes que je sorte ma carte . . . Emploi/loisirs : Lycée/RPG maker, Manga, jeuxvideo, PC, et sono Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Jeu 20 Sep - 14:55 | |
| Moi je dis : Vive la nouvelle zelande !!! et la france aussi et aussi l'ireland ^^ | |
|
| |
Korion Enchanteur
Nombre de messages : 168 Age : 34 Emploi/loisirs : lycéen fan de RPG Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam 22 Sep - 8:18 | |
| moi je dis: à bas les sportifs professionnels, et donc à bas les matchs de rugby ! bon d'accord, je sors, je vous laisse discuter entre fans... | |
|
| |
Shive Empereur
Nombre de messages : 505 Age : 32 Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion! Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam 22 Sep - 11:49 | |
| Alors le but de ce topic c'était de mettre tous les matchs, les rencontres sportives de cette coupe du monde de rugby...
On divague un peu on dirait...
Alors pour les fans, essayez de mettre les rencontres vu que moi je suis un peu à la bourre
Cordialement, Shive | |
|
| |
3dward Initié
Nombre de messages : 46 Age : 32 Emploi/loisirs : None Projet en Cours : Projet 1 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam 22 Sep - 15:57 | |
| France - Irlande : 25-3 me semble | |
|
| |
JechtPurgateur Inquisiteur
Nombre de messages : 139 Age : 32 Emploi/loisirs : Informatique, Final Fantasy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 23 Sep - 14:51 | |
| La France a perdu son premier match face à l'Aegentine mais à remporté les deux autres. | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam 29 Sep - 12:16 | |
| France - Argentine => Argentine vainqueur
France - Namibie => France Vainqueur
France - Irlande => France Vainqueur
France - Georgie => ???
Cordialement, Shive | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mar 2 Oct - 12:13 | |
| France - Géorgie = > France Vainqueur
Prochaine rencontre :
All Blacks (Nouvelle-Zélande) à Cardiff
Cordialement, Shive | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 5:09 | |
| On a gagné!!!! On a gagné!!!
France-Nouvellle Zélande => France grand vainqueur!!
18-20
Cordialement, Shive
Prochaine étape: Angleterre | |
|
| |
link@ Inquisiteur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Attend 30 secondes que je sorte ma carte . . . Emploi/loisirs : Lycée/RPG maker, Manga, jeuxvideo, PC, et sono Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mar 9 Oct - 14:09 | |
| ^^ Pochaine étape : FINALE (pas besoin de parler de la demi-finale, je suis confiant !) | |
|
| |
Shive Empereur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer 10 Oct - 6:16 | |
| Nan, quand même pas. Il ne faut JAMAIS sous-estimer son adversaire (Regardez les All Blacks par exemple =) )
Pour les pronostics, jetez vous à l'eau:
-Je penche pour un 18-14 en faveur de la France
Allez vive la république et vive la France!!! (Surtout la France)
Cordialement, Shive | |
|
| |
tiftif Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 33 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven 12 Oct - 7:54 | |
| - link@ a écrit:
- ^^ Pochaine étape : FINALE (pas besoin de parler de la demi-finale, je suis confiant !)
On parle d'une opposition contre les champions du monde en titre là^^ | |
|
| |
17.WeeD Veilleur
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : A Gibraltar, dans l'UE, au Camp Central. Emploi/loisirs : RMXP - Battlefield : 2142 - Football Projet en Cours : Battlefield : 2412 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 6 Jan - 14:26 | |
| FRANCE => ANGLETERRE ~> ANGLETERRE..
SCORE = Je ne - sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby | |
|