RPG Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 hell island (l'île de l'enfer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eychiro
Initié
Initié
eychiro


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ajaccio, en corse
Emploi/loisirs : bts elec , jeux videos , sorties entres potes
Date d'inscription : 24/08/2007

hell island (l'île de l'enfer) Empty
MessageSujet: hell island (l'île de l'enfer)   hell island (l'île de l'enfer) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:46

voila alors le perso qui se nommera comme l'on voudra atterira sur une île pas comme les autre ou deux forces suprêmes la maintenaient en vie se sont faché et se sont donné la guerre ainsi les malediction irent dans les forêt et les montagnes de cette ile tandis que les guerriers se réfugierent sur les plages et plaines . cette ile donc est a un minimum de 12 jour de bateau de la premiere côte et le hero sera catapulté dans ce monde parce que des pirates l'avaient capturé et leur bateau s'est brisé en pleine mer . un vieu monsieur qui vit seul sur sa plage le receuil et lui aprent tout cela et les êtres maléfiques qui se terrent dans les forêts ne sont battable que si le hero récupere les 16 amulettes yhro. par la même occasion il pourra demander des secour pour partir de cette île seulement en traversant l'île par la forêt et quand il aura fini ce périple et qu'il aura demandé des secour toutes les maledictions on entrepris de tuer touts les habitants de l'ile et l'affrontement supreme entre le hero et "boock lett" sera sans merci et voila c'est fini.
donnez votre avis s'il faudrai modifier certaines choses, merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Emploi/loisirs : None
Projet en Cours : Projet 1
Date d'inscription : 07/08/2007

hell island (l'île de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: hell island (l'île de l'enfer)   hell island (l'île de l'enfer) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

C'est mal présenté, voilà mon avis.

Sinon, l'histoire tiens à peu près la route, on retrouve les trucs de base, les deux opposés qui se combattent, encore une fois le classique.

Les pirates, c'est une chose qui change même si je pense l'idée déjà abordée un bon nombre de fois.

Après, la malédiction qui cherche à le tuer, rien d'étonnant.

Donc le scénario tient, mais se doit d'être amélioré encore.
Revenir en haut Aller en bas
eychiro
Initié
Initié
eychiro


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ajaccio, en corse
Emploi/loisirs : bts elec , jeux videos , sorties entres potes
Date d'inscription : 24/08/2007

hell island (l'île de l'enfer) Empty
MessageSujet: rep   hell island (l'île de l'enfer) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

ouai ok j'y sonjerai mais je ne vois pas ce que je pourrait faire a part les deux camps qui s'affrontent
sinon j'avais pensé aussi que finalement le camp "gentil" est en fait celui des méchants et que le hero a tué les jentil avant d'avoir cette révélation et finalement il ne restera plus que lui et une disaine de personne pour combatre les 2000 méchants et apres je n'ai pas d'iddé mais je pense que c pourrit mais bon c mon avis...
voila . a au fait c'est mon 3 eme jeu alors c normal il n'est pas tres bien
alez a+
Revenir en haut Aller en bas
Shive
Empereur
Empereur
Shive


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Devant son ordi, avec ses potes et à la Réunion!
Emploi/loisirs : Lycéen à plein temps
Projet en Cours : Crisis, Within Rebellion
Date d'inscription : 26/07/2007

hell island (l'île de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: hell island (l'île de l'enfer)   hell island (l'île de l'enfer) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

Mais non, c'est parfait comme présentation!!!

Vu que c'est un bourgeon, c'est une ébauche de scénario, ce qui rentre dans le cadre du bourgeon Very Happy

Il ne te reste plus qu'à trouver les personnes pour faire le jeu et trouver ta team et c'est bon!

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sunrise.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





hell island (l'île de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: hell island (l'île de l'enfer)   hell island (l'île de l'enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hell island (l'île de l'enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Sunrise :: Alchimisterie :: Projets :: Bourgeons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser